Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'un électron libre...
15 mars 2011

De la Fontaine est un génie

 

 

 

 

 

 

300 ans nous séparent ..

 

 

 

 Et pourtant...

 

 

 

 

 

 .. à vous de juger :D

 

 

 

 


 

 

 

 

rondemann

 

 

 

Une jeune ronde vit un mannequin qui lui sembla de belle taille


Elle qui était tout en chair et en rondeur

 

Envieuse se braque, se rentre, et se travaille


Pour égaler le cintre en minceur


disant:" regardez ma soeur" "est ce assez?" n'y suis-je point encore ?

                                                                                                                                                                    Nenni.

 

M'y voici donc ?  


Point du tout

.

M'y voilà ?


 Vous n'en approchez point.


la volupteuse pécore se retint si bien qu'elle suffoqua


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le monde est plein de belles qui ne sont pas plus sages..

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
la vie d'un électron libre...
Publicité
la vie d'un électron libre...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité